Coucou les filles :)

 

Aujourd'hui, le thème de mon article sera " Avoir un teint parfait " ...

Comment faire pour avoir une peau zéro défaut et surtout en quelques minutes !

Un teint bien maquillé c'est le secret d'un maquillage réussi et d'un visage éclatant les filles :) 

 

Pour se faire, il faut d'abord:

1 - CORRIGER les imperfections et les marques de fatigue

2 - UNIFIER et illuminer le teint

3 - MATIFIER et fixer le maquillage

4- REHAUSSER l'éclat du teint pour un effet bonne mine

 

Voilà le Secret :) mais chuuuuut ... 

 

Et le deuxième secret, c'est que j'ai tout les produits KIOTIS pour que vous puissiez avoir un teint parfait!!! hihiii

 

Avoir un teint parfait

1. CORRIGER 

Pour corriger vos petites imperfections, je vous propose le PERFECTEUR DE TEINT à 11,50€.

Avoir un teint parfait

2. UNIFIE

 

Pour cela, j'ai 3 produits à vous proposez: 

 

- Teint Fluide Sublimateur LA JEUNESSE (un maquillage anti-âge) Flacon 30 ml à 20,90€

                      - Voile clair

                      - Voile moyen

                      - Voile foncé 

 

- Teint Crème Perfection; Boitier 8g à 23,90€

                       - Voile clair

                       - Voile foncé

 

- Teint Velouté Matifiant; Tube 30 ml à 20,80€

                        - Voile clair

                        - Voile moyen

                        - Voile foncé

Avoir un teint parfait

3. MATIFIER

 

Je peux vous proposez deux poudres:

 

- Poudre Compacte Finesse & Matité; Boîtier 12g à 19,90€

               - Satin clair 

               - Satin foncé 

 

- Poudre Libre Transparence & Matité; Boîtier 25g + houpette à 18,90€

 

 

4. REHAUSSER

 

J'ai deux poudres à vous proposez à utiliser comme "blush" fard à joues:

 

-Terre de soleil Soleil & Lumière; Boîtier 10g à 19,90€

- Duo Fard à Joues Couvrance & Nuances; Boîtier 12g; Rosé/Orangé à 19,90€

 

 

 

Voili voilou les filles, avec ça je vous assure un teint parfait !!! xoxo

 

 

 

Elles aiment - LM

Retour à l'accueil